Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'elisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa Montbazon-Navailles
Invitée d'Honneur
Elisa Montbazon-Navailles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:20

Elisa qui se devait de rendre la politesse à cancri de bourbon qui avait eu l'amabilité de lui rendre visite dans son domaine, arriva près du chateau des bourbon

- hé hé hé pas mal

elle descendis de son destrier et alla se presenter au chateau, un garde etait devant la porte, elle se dirigea vers lui

- allez annoncez mon arrivé à messire matthieu ou a messire cancri, je suis Elisa de Montbazon-Navailles
Revenir en haut Aller en bas
Cancri de Bourbon
Famille
Cancri de Bourbon


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:24

Cancri qui était en petite tenue dans sa chambre fut prévenu par un garde qu'une visiteuse prénommée Elisa était arrivée devant la porte du manoir. Il se changea rapidement et se dépecha d'aller l'accueillir.

Bonjour, dame Elisa je suis ravi de vous accueillir dans la demeure des Bourbon.

Et il lui fit un baise main.

J'espere que vous avez fait un bon voyage et etre arrivé sans embuches à trouver le manoir.
Veuillez me suivre dans la salle principale pour vous reposer et prendre une collation.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Maistre d'Autel
Maistre d'Autel
Wilfrid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:30

Aprés avoir prévenu Cancri de Bourbon, il alla prévenir Mathieu et il revint

Désolé mais mon maistre Mathieu de Bourbon est trés malade, il ne peut se deplacé, il vous souhaite la bienvenue et me dit de vous dire que vous pouvez resté autant de temp que vous voulez dans le Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Famille
Fearn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:59

Ayant vu Wilfrid dans les couloirs et étant averti de la présence d'une Gente Dame et que son frère la recois, Fearn décida d'aller voir

Bonjour frangin, alors comment va ?

Tout à coup il vit une dame et rougit quand à ce qu'il ne l'avait point vu

Euhhhh excuser moi Dame, je ne vous avait point vu , j'espère que tout vous sera gré ici hum hum ...... Je suis confus, pardonné moi .
Revenir en haut Aller en bas
Cancri de Bourbon
Famille
Cancri de Bourbon


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:10

Etant entrain de discuter avec dame Elisa, Cancri entendit son jumeau derriere son dos et il se retourna.

Salut Fearn, je vais bien et toi. Tu viens avec nous dans la salle principale pour taper la discussion si Elisa voulait bien entrer au lieu de rester dans la cour.

Se dit que Elisa devrait arreter d'admirer le castel.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Famille
Fearn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:24

Moi ça va oui, merci et toi ? , il fait une belle journée, je vais vous accompagnez dans la salle principale et me joindre à votre groupe si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Montbazon-Navailles
Invitée d'Honneur
Elisa Montbazon-Navailles


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:52

Elisa était reveuse, elle se resaissit

- oui , oui sieur cancri, je vous suis bien volontiers, j'avoue que me desalterer me ferais du bien, un voyage est toujours eprouvant

elle remarqué qu'un autre homme les avait rejoint

- bonjour sieur, je me presente Elisa de Montbazon-Navailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'elisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'elisa   Arrivée d'elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser