Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Lilyangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:35

Lily arriva devant la demeure dont on lui avait vanté la beauté, elle put constater que ces éloges étaient largement méritées. Mais au fond d'elle même, peu lui importait l'endroit, seul celui qu'elle venait y retrouvait comptait.

Bonjour, j'ai nom damoiselle Lilyangel, je viens rendre visite à messire Fearn, s'il est au château, pourriez vous lui annoncer mon arrivée ?

Et elle attendit que l'héraut lui confirme la présence de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Famille
Fearn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:40

Bien le bonjour ma douce Lily, tu es enfin venue ici au château et ça me fait très plaisir, j'espère pouvoir te montrer quelques personnes de la famille ici, s'il ne sont pas fort prit
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:49

Sourit en voyant arriver son tendre ami.

Je serais ravie de faire leur connaissance, autant que je le suis d'être ici avec toi !

Prit sa main et déposa un baiser dessus dans un geste qui lui devenait familier.
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Famille
Fearn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:14

Ma douce,il en est de même pour moi, j'espère que tu t'y plairas avec notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:15

Cela lui faisait un peu étrange de l'entendre dire "notre" famille et pourtant cela la remplissait de joie.

Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearn
Famille
Fearn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:15

oui mon amour , je te fais visiter, nous passerons tout d'abord par notre logis si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Un pigeon arriva en provenance de Fougères.

Citation :

Bonjour à tous,
Je prends ma plume pour vous annoncer la naissance de notre fils. Il a vu le jour le 7 février, mais en l'absence de Fearn j'ai du attendre de me remettre doucement pour vous écrire la nouvelle. Nous l'avons appelé Kelyan, il est fort et vigoureux ce qui réjouit messire mon époux !
Au plaisir de vous rendre visite dès que possible.

Lilyangel

Vous pourrez venir le voir ici : Chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:58

Un petit pigeon partis de Clermont ^^

Citation :
Chers lily et fearn,

C'est avec une grande joie que nous attestons de cette bonne nouvelle et nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
Toutes nos félicitations à vous deux.

Dans l'attente de vous revoir un jour prochain
Pierre et Tchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lilyangel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lilyangel   Arrivée de Lilyangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lilyangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser