Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Tchii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

Il commencais à ce faire tard et la nuit étais tombé, la jeune femme étais toujours au galop sur son fidèle pur sang Arwin et parcourais la campagne....

Elle avait pourtant bien suivit les indications de son ami pierre, mai sne voyez toujours aucune chaumière en vue.
Elle caressa l'encolure de son cheval et regarda alentours enquiète, se serais t'elle encore perdue, pourtant elle ne s'était pas écarté du plan.

L'air étais doux en cette soirée et elle étais bien heureuse, la veille elle avais du parcourire les routes par un vents à décorner les boeufs, sa cape avait même faillit lui échappé plusieurs fois.
Elle se retourna pour regarder devant elle et se concentra sur la route, une petite demi heure aprés elle plissa les yeux pour mieux voir une forme qui se distinguait à l'horizon.

Quelques cinq cent mètres plus loin elle vit s'ouvrir devant elle une immense demeure, elle ouvrit grand les yeux trés surprise.
Elle freina l'animal et mis pied à terre, elle se mit à retourner le parchemin dans tous les sens pour vérifier l'endroit.

Ehh bien voilà mon cher Arwin je nous ai perdu à coup sur, je suis pas douée et en plus trés en retard

Elle pris la bride du cheval et le mena avec elle prés de ce qui semblait être un pond levis.
Sur la gauche elle fut d'au temps plus surprise qu'elle vit " Manoir des Bourbon".

Ah il fallait croire que c'était bien ici, toutefois elle ne pensait pas que son ami pouvait habiter un manoir, elle passa le pont levis suivit de son cheval somme toute mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Maistre d'Autel
Maistre d'Autel
Wilfrid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:30

Wilfrid vit une femme rentré, il ne la connaissait pas et alla la voir

Bonsoir Dame; je suis le maistre d'autel des Bourbon de France, vous cherchez quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:33

La jeune femme salua l'homme qui venait de l'enterpeller.

Bonsoir, en effet je cherche un ami que je dois voir ce soir il se nomme pierre.

Suis je bien au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Maistre d'Autel
Maistre d'Autel
Wilfrid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:34

Wildrid se dit que Pierre avait de la visite en ce moment

Oui Dame, suivez moi, il doit se trouvert dans la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:37

Je vous remercie et pour mon cheval peut t'on faire quelque chose pour lui celà fait deux jours que nous chevauchons maintenant...

La jeune femme se dit qu'il étais bien soucieux celui là
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Maistre d'Autel
Maistre d'Autel
Wilfrid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

Bien sur notre écuyer vas s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:43

Je vous remercie

Elle suivit l'homme tranquillement regardant à droite et à gauche l'immence demeure
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:04

Elli ayant entendu du monde, s'approcha de Wilfrid et de la Dame!

Booonsoiiiir!

Voyant les deux autres la regarder bizarrement elle fit un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:06

La jeune femme vit une petite fille arriver et bien qu'elle soirée elle lui sourit également.

Bonsoir jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:10

Vous êtes une amie de Pierre?

Dès qu'elle voyait une fille au château, elle pensait à son frère maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:16

Tchii regarda la jeune fille un peu embarrasé, ne sachant que répondre.

Heu on va dire une connaissance hein je crois le mot seras plus approprié car nous ne nous connaissons que depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:26

Pierre qui se promené dans les jardins remarqua sa petite soeur,wilfrid et une femme.Quand il s'était approché un peu plus il reconnu Tchii

Tchii comment vas tu? je t'attendais, j'espere que ma petite soeur ne ta pas trop fait souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:28

Tss mais je suis gentille moi grand frère! Heiiin M'dame que je suis gentille!

Fis un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31

Tchii se retourna pour voir pierre qui arrivé prés du petit groupe, elle alla donc le saluer.

Ca va trés bien je te remercie, ah oui j'ai mis un peu de temps désolé je pensais pas que tu habiter un manoir...en même temps.

Oh c'est ta petite soeur, non non point du tout, elle ne m'à aucunement embéter.
Elle est venue me saluer et s'enquérir de savaoir qui j'étais dit'elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:34

Tu dois être mort de fatigue, je vais te faire préparé une chambre pour bien que tu te repose, wilfrid ramene le cheval de Dame Tchii à l'écurie et Ellina au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:37

Tchii éclata de rire

Je remercie enfin ca va hein je tiens le coup , je vois que ta petite soeur aussi

Elle repartie sur un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:38

Elli fronca les sourcils, en reprenant son serieux!

Hey je fais comme je veux d'aboreuh! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Maistre d'Autel
Maistre d'Autel
Wilfrid


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:42

Bien mon Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:27

Tchii arriva de bon matin au manoir enroulait dans une grosse cape fourée que lui avait fait sa copine Art.
A sa suite deux gros chevaux blanc tirés une cariolle remplie de divers accessoires menée par deux hommes de Clermont qu'elle avait embauchée pour la circonstance.

Elle leur fit signe de se présser quand il arrivère à un tournant du sentier le manoir étant en vue.
Une fois devant l'entrée elle descendit temps bien que mal de son cheval et chercha fébrillement la grosse clé que lui avait donné son fiancé et qui ouvrait le lourd portail en fer.....

Avec le froid et la neige elle mit bien une bonne demi heure avec l'aide des deux hommes pour pouvoir ouvrir l'imposante grille située aprés le pont...
Ils pénétrèrent dans la propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Arthura.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:33

Arthura arriva en cheval peu de temps aprés Tchii. Elle chercha Tchii et la vit prés de son cheval

Bonjour ma chere Tchii ! Alors ?! Le grand jour ! Je suis si heureuse pour toi ! Aller allons préparé tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:41

Tchii se retourna, ils étaient en train de refermer l aporte quand Art arrivat au galop...

Ahhhhhh coucou ma puce!!!! heu merci oui ba oui je crois que c'est bien aujourd'hui ^^
Je suis un peu perdu je suis pas venue souvent j'espère que je vais pas nous perdrent lol...faudrait trouver l'écurie les pauvres chevaux...


Elle allat embrasser son amie et elle partirent chercher ces fameuses écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tchii Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tchii   Arrivé de Tchii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser