Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En visite dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:56

L'air étais frais quoi qu'un tout petit peu froid mais rien d'anormal en cette saison, elle s'enroula toutefois avec attention dans sa cape ne voulant pas risquer d'être malade.

Elle ne cessait de regarder à droite et à gauche pour s'enquérir des moindres détails de ce magnifique paysage.
La jeune femme étais bien contente d'être venue, celà lui changé les idées et puis voilà elle pris une décision qu'elle aurez du prendre depuis longtemps.

Elle se posa dans l'herbe et sortit de sous sa cape un pigeon voyageur qu'elle garder en cas d'urgence.

Allez toi envole toi vers Aurillac et efface vite ma vie passée....dit'elle en souriant.
Eh bien voilà ca c'est fait!! une bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:01

Pierre sortit faire un tour dans les jardins quand il apreçut Tchii il alla la voir

Bonjour mon coeur, as tu bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:15

Tchii se retourne entendant une voix plus que familière, elle sourit et se lève pour aller voir pierre et se serre contre lui.

Coucou toi, agréablement bien dormi, il ne me manquez plus que toi dit'elle en riant.

J'ai fait un jolie rêve toutefois qui à eu l'air de s'être allongé vu l'heure ou je me suis levé hein.....Dommage je ne m'en souvient plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:17

Pierre l'enlaca

Moi aussi j'aurais préferé rester avec toi

Ils se promenèrent dans les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:52

Tchii lui prit la main et l'accompagna par les hallés

Dis moi il ne vont pas s'inquiéter chez toi de ne pas te voir rentrer et puis ca me gène un peu j'arrive comme ca du jour au lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:39

Mais non de tout façon je ne suis pas souvent chez moi, et c'est moi qui gère le manoir donc non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:10

D'accord mon coeur donc je m'inquiète pas hein

Tchii voyant le jour qui baissait et ce dit que celà faisait longtemp qu'elle étais au Manoir, les affaires de la mairie, de la police et de l'ambassade l'attendait il faillait quel reparte pour remettre de l'ordre.

Dis celà fait quelques jours que je suis là il faut que je parte j'ai beaucoup à faire tu sais.
Mais je reviendrait bien vite pour rencontrer ta mère comme on avait parlé hein


Il se dirigèrent ensemble vers l'entrée ou son cheval l'attendait avec ses affaires...elle avait envoyé une missive pour que tout soit prés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Bourbon
Maistre des Lieux
Maistre des Lieux
Pierre de Bourbon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:38

Pierre embrassa son amour

Tu parts deja mon ange, et bien je viendrais te rendre visite chez toi demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: En visite dans les jardins   En visite dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser