Castel des Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel des Bourbon

Le Castel de la famille Bourbon

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au Castel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

Une jeune femme enveloppée d'une longue cape, une capuche cachait son visage et la protégeait du froid. Elle s'avançait doucement sur une jolie jument blanche que son oncle lui avait offerte quelques années auparavant. Elle n'était pas très à l'aise, elle ne savait toujours pas très bien monter et avait pour une fois enfilée une robe.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle avait quitté le castel et de voir les paysages familiers se dessiner autours d'elle la ravissait, elle avait une folle envie de revoir son frère qui lui manquait énormément. Et puis elle avait entendu qu'il s'était marié, elle voulait donc le féliciter de vive voix.

Elle vit enfin se dessiner le pont levis et entendit alors une voix l'arrêter pour lui demander son identité. La jeune fille retira son capuchon, laissant apparaître un large sourire et de longs cheveux noirs. Le garde, reconnaissant alors la jeune soeur de Pierre, la laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:17

Lily, de passage au castel, avait entendu le pont levis se baisser. Prise d'une intuition subite, elle se précipita, aussi vite qu'elle le pouvait dans ces circonstances, à l'entrée du chateau.

Elle reconnut Elli et aussitôt un sourire éclaira son visage. La jeune fille lui avait beaucoup manqué.

Elle descendit à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:40

Elli apperçu alors une jolie dame venir à sa rencontre, reconnaissant Lily son sourire s'élargi. Elle descendi maladroitement de sa jument, pour retrouver la stabilité de ses pieds.

- Lily, comme je suis contente de te revoir, tu m'as beaucoup manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:26

Lily sourit.

Et moi donc, il y a eu tellement de nouvelles depuis qu'on ne s'est vu...

Regardant son ventre fortement arrondi...

Comme celle là par exemple !

Eclate de rire !

Alors ton voyage ? Raconte moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

- Oh! Tu vas avoir un bébé? C'est super!

Un grand sourire éclaira le visage d'Elli, elle connaissait bien les bébés pour avoir eu un certains nombres de frères et soeurs.

- Mon voyage? Et bien de bonnes et de mauvaise nouvelles...mais c'était bien dans l'ensemble.

Elle avait parlé d'un ton evasif puis reprit son sourire.

- Alors il est pour quand ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyangel
Invitée d'Honneur



Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:47

Comme si le bébé l'avait entendu, il choisit ce moment pour se manifester, Lily sentant un coup de pied. Souriant à ce mouvement elle répondit à Elli.

Et bien sous peu je pense, ton cousin me répète souvent d'arrêter de courir dans tous les sens, que le bébé va se sentir obligé d'arriver en avance sinon. Mais que veux tu, pas de repos pour la police de nos jours, que je sois enceinte ou non ca n'empeche pas les escrocs et les esclavagistes de pulluler...

Je suis tellement contente de te revoir ! J'avais été attristée quand Pierre m'avait dit que tu étais partie en voyage quand je suis arrivée au mariage...


Sourit, prit la main d'Elli et l'entraîna à l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
Famille
Ellina


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

- Mon invitation s'est malheureusement perdue en chemin je n'ai été prévenue du mariage que lorsqu'il avait déjà eu lieu.

Elli se laissa entrainer vers l'interieur, ravie de pouvoir se réchauffé, tout en laissant sa jument aux bons soins d'un garçon d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Castel! Empty
MessageSujet: Re: Retour au Castel!   Retour au Castel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Castel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel des Bourbon :: Extérieur :: Pont Levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser